Je m’appelle Maddy Facchin, je suis née le 11 février 1991 et j’invente des histoires depuis mon plus jeune âge. J’aime faire glisser des mots sur une page blanche. Je suis une grande lectrice. J’ai toujours voulu partager avec le monde les récits qui peuplent mon esprit en espérant qu’ils apporteraient l’évasion et le plaisir que me procure toujours un bon roman. J’ai réussi à réaliser ce rêve de petite fille. Aujourd’hui, je suis fière d’être romancière.
Après un bac littéraire option théâtre, j’entre directement dans la vie active en travaillant pour une grande librairie du nord-ouest parisien où je me spécialise en littérature jeunesse et de l’imaginaire.
J’ai terminé mon premier roman, Entre Amour Et Enfer, à l’âge de seize ans, en reprenant une nouvelle fantastique écrite en quatrième pour un devoir de fin d’année. Il a été édité chez Édilivre en janvier 2012.
En 2014, je signe mon premier contrat chez Rebelle Éditions pour ma trilogie Naphara, une histoire d’amour impossible entre un ange gardien et sa protégée. Rebelle Éditions réédite ensuite ma trilogie vampirique Entre Amour Et Enfer.
Fin 2023, ma première romance de Noël se rajoutera à leur catalogue.
Je ne cesse jamais d’écrire c’est mon oxygène. Incurable romantique et aimant beaucoup le fantastique, j’adore créer des histoires d’amour et des univers où la réalité se confond avec l’imaginaire.
Je suis passionnée par la littérature, le merveilleux, mais aussi le monde de Jane Austen, la pâtisserie et le cinéma.